Dans le format DISCOVER nous allons explorer au travers une mini-série les différents métiers du Digital.
Paul MARTINEZ est Head of E-Commerce chez Disneyland Paris. Mais avant de rejoindre ce monde merveilleux il est avant tout un geek invétéré ayant eu un parcours de Product Manager Mobile de folie !
Il est passé par l'Oréal, le groupe Bogart mastodonte de la parfumerie, qui possède des marques comme Ted Lapidus, Naf Naf, Chevignon.
Egalement par le grand magasin Galeries Lafayette, le lunettier Jimmy Fairly ,la banque en ligne Hello Bank, et plus récemment 24 Sèvres du groupe LVMH qui est le pendant digital du temple du luxe le grand magasin "Le Bon Marché".
Pendant près d'une heure Paul nous partage sa vision et sa riche expérience.
On parlera luxe, e-commerce, design, beau, mobile, apple, IA, podcast ! Que des choses passionnantes !
« Je suis un grand voyageur, dans ce podcast digital nomade, je partagerai les folles rencontres, la découverte de personnes aux parcours inspirants.
Le voyage est pour moi un parcours. 🚀 » Gérald JOSEPH-ALEXANDRE
Pour le contacter
[https://fr.linkedin.com/in/paul--martinez](https://fr.linkedin.com/in/paul--martinez)
La fameuse app 24S dont nous avons beaucoup parlé : https://apps.apple.com/fr/app/24-sèvres/id1199530982 et le site par ici : https://www.24s.com
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.